Bienvenue sur Sin Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Sin Of Your Soul

Jeu de rôle basé sur la série Buffy contre les vampires, 50 ans après la destruction de Sunnydale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oz Daniel Osborne [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oz Daniel Osborne
Lycanthrope &
Lycanthrope &
Oz Daniel Osborne


Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 14/10/1980
Age : 43
Race : Lycampthrope
Localisation : Sunnydale
Citation : Elle est ma vie, mon âme, à jamais je l’aimerais… Jessy mon aimée, je te retrouverais, et je te sauverais… Dois-je affronter les tourments de la bouche de l’enfer… Ça ne me fait pas peur, j’affronterais tout, dois-je y passer l’éternité…
Date d'inscription : 05/11/2009

Oz Daniel Osborne [Validée] Empty
MessageSujet: Oz Daniel Osborne [Validée]   Oz Daniel Osborne [Validée] EmptyJeu 5 Nov - 14:24

Partie I


¤ Nom :
Osborne

¤ Prénom : Daniel

¤ Surnom : Oz

¤ Race : Lycanthrope

¤ Âge : Né en 1980, il aurait normalement 70 ans mais physiquement il a arrêté son vieillissement en contrôlant sa transformation, il n'a l’air d’avoir que 20 ans.

¤ Situation : Marié

¤ Alignement + Groupe/Clan : Bien, Premier Groupe/Clan

¤ Avatar : Seth Green




Partie II


¤ Histoire :
Oz de son vrai nom Daniel Osborne, est guitariste du groupe Dingoes At my Baby, qui se produit de temps en temps au Bronze. Si Oz travaille peu, c'est qu'il est assez brillant dans les études. C'est grâce à cet atout qu'une célèbre firme de logiciels informatique est venue le recruter. Mais Oz préfère de loin la musique et c'est sur les planches qu'il veut finir sa vie.
Oz n'est pas un garçon comme les autres, puisque qu'après avoir été mordu par son cousin Jordy, il devient à son tour un loup-garou, devant ainsi trois fois par mois s'enfermer pour ne blesser personne.
L'amour arrive enfin, car Oz tombe sous le charme de Willow. Mais c'est un amour très contrarié, tout d'abord, Oz se montre d'une timidité maladive, mais heureusement que Willow décide de faire le premier pas. Ensuite, Oz ne se sent pas vraiment à son aise dans le Scooby Gang. De plus sa nature de loup-garou n'arrange rien. Et l'arrivée de la chanteuse Véruca, elle aussi louve-garou, ne va pas arranger ses affaires avec Willow. Après l'avoir trompé avec Véruca, il décide de partir mais promet de revenir.
Après des mois à apprendre à contrôler sa transformation, Zen et apaiser, il revient comme il avait dit. Malheureusement il découvre que Willow s'est trouvée quelqu'un d’autre dans la personne de Tara et après une mésaventure avec l’initiative, il repartira définitivement.

Il continua ses périples, vivant entre la musique et la recherche de la tranquillité à travers le monde. Aciérant au fil de ses rencontres de nouvelles techniques de combat et de contrôle de soi.
Ecoutant les signes, il sentit la fin approché en 2003. Soupçon que lui confirmera Angel avec qui il est resté en contact. Celui-ci lui expliqua aussi la fin de Sunnydale, et le pouvoir des tueuses.
Il rencontra par la suite de nombreuses tueuses avec qui il fraternisa, continuant toujours ses tours autour du monde, n’arrivant jamais à s’installer vraiment.

Jusqu’au jour ou il l’a rencontra 10 ans plus tard. En flânant dans une petite ville de France à la recherche d’un endroit pour dormir pour la nuit, il tomba nez à nez avec un vampire. Et Alors qu’il s’apprêtait à se transformait, elle apparût. Il fût sous le charme en un regard. Il resta figer la regardant se battre avec le vampire comprenant qu’il avait à faire à une tueuse. Mais un instant d’inattention et elle fût projet en l’air et retomba sur lui, permettant au vampire de s’enfuir. Murmurant un pardon elle partie à ça suite, laissant derrière elle un foulard. Grâce à lui et à son instinct de Loup-Garou, il retrouva sa trace, et ne tarda pas à la retrouver, paisible sur une tombe. Il s’approcha et la découvrit comme il s’en doutait timide et réserver. Il lui expliqua qu’il connaissait les tueuses, et qu’il pouvait l’aider. Après cette vue plusieurs nuit de suite, ils commencèrent à sympathiser, et de fil en aiguille, ils se découvrirent un amour réciproque.

1 ans après leurs rencontres il lui demanda sa main, et ne tardèrent pas à se marier. Leurs bonheurs étaient complètent, allant tout les deux faire des patrouilles, prenant soin l’un de l’autre. Malheureusement, le bonheur n’est que trop souvent de courte durer. Alors que Oz était mal en point après avoir protéger Jessy d’un démon kinotogata*, elle décida de partir malgré ses protestions en patrouille. Ce fameux soir fut un désastre, elle perdit ses pouvoirs, et ne pouvant se battre face à un vampire se vit mourir, pour revenir à la vie mais dans les pires conditions pour une tueuse. Ne la voyant pas revenir, Oz aira des jours et des jours sans la retrouver, humant l’air, mais ne retrouvant pas son odeur. Puis il finit par tomber sur elle, une nuit. Elle était hautaine, et sarcastique, vêtu de façon qu’il ne l’avait jamais vu. Il comprit immédiatement, ne bougea pas, il n’arriva pas à faire l’inévitable. La laissant s’enfuir, il resta terré chez lui pendant des mois avant de réagir, espérant trouver une solution. Mais elle n’était plus là, elle était partie. Il ne lui restait plus qu’à la chercher, et c’est ce qu’il fit. Parcourant le monde, tuant chaque vampire qui tomber sur son chemin comme si c’était celui qui lui avait volé son bonheur. Il avait des espions dans tous les pays qui l’informer si quelqu’un la voyait, mais il ne l’a revit.

Jusqu’au jour où, une rumeur parvient jusqu’à lui, de source sur on l’avait vu là-bas, le seul endroit où il se refusait d’aller.
Ce rendant compte qu’il ne pourrait éviter son retour à Sunnydale, il se mit en route espérant y retrouver la femme qu’il aime et peut-être trouver la solution pour la faire revenir du coté du bien.

¤ Description physique : Il n’a pas changé, si ce n’est un peu plus musclé par les années de combat.

¤ Description psychologique : Il est resté Zen, calme et mystérieux comme il était avant, mais il porte une véritable haine au vampire, aimant toujours Jessy il n’espère que la retrouver et pouvoir vivre avec elle comme avant.

¤ Pouvoir(s) : Force décuplée, maîtrise sa transformation en loup-Garou

¤ Allié(es) : Humains, Futures Tueuses Potentielles, *Anciennes Créatures.

¤ Ennemi(es) : Vampires, Lycans, Démons Mineurs, Larmes de Sang, Turoks Hans, Démons Majeurs.

¤ Signe(s) particulié(s) : Maitrise plusieurs technique de combat suite à ses voyages. Porte sur tout le dos de nombreuse cicatrice due au démon kinotogata*.

Démon kinotogata* : démon d’environ deux mètres possédant des piques sur tout le corps, il a deux lames à la place des avant-bras. Il peut également projeter les piques sur les gens comme il a envie, ceux-ci repousse immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriel Way
Slayer In Waiting
Slayer In Waiting
Sabriel Way


Féminin Nombre de messages : 1853
Date de naissance : 20/10/1991
Age : 32
Race : Future Tueuse
Localisation : Sunnydale, ou plutôt ce qu'il en reste...
Citation : Does the walker choose the path, or the path the walker?
Date d'inscription : 30/03/2005

Feuille de personnage
Status Rp : Libre
Race : Future Tueuse/Humaine
Alignement + Groupe/Clan : Le bien, Premier Groupe/Clan

Oz Daniel Osborne [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oz Daniel Osborne [Validée]   Oz Daniel Osborne [Validée] EmptySam 7 Nov - 0:26

Bienvenue !

Il va de soit que ta fiche est validée, et puis je dois dire que le tout est bien très bien écrit. Je laisse toutefois le topic ouvert de façon à ce que tu puisses ajouter librement des informations sur ton perso et le dévelopement de ton histoire avec Jessy.

(Bon le code a été oublié mais tu sembles bien comprendre le contexte du forum et vraiment c'est tout ce qui importe je t'assure !!)

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous contacter par pm.

Sabriel. Oz Daniel Osborne [Validée] 834287

[J'oubliais presque: Une demande particulière pour ton rang ?]
Revenir en haut Aller en bas
Surreal Caulfield
Lycanthrope &
Lycanthrope &
Surreal Caulfield


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 10/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Status Rp :
Race :
Alignement + Groupe/Clan :

Oz Daniel Osborne [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oz Daniel Osborne [Validée]   Oz Daniel Osborne [Validée] EmptySam 7 Nov - 12:48

Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien !!

Très bonne histoire en passant ! Oz Daniel Osborne [Validée] 60434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oz Daniel Osborne [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oz Daniel Osborne [Validée]   Oz Daniel Osborne [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz Daniel Osborne [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabriel Way [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Sin Of Your Soul :: Premiers pas vers les mystères de Sunnydale :: Présentations / Personnages prédéfinis / Postes vacants :: Fiches Validées-
Sauter vers: