Bienvenue sur Sin Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Sin Of Your Soul

Jeu de rôle basé sur la série Buffy contre les vampires, 50 ans après la destruction de Sunnydale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sabriel Way [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabriel Way
Slayer In Waiting
Slayer In Waiting
Sabriel Way


Féminin Nombre de messages : 1853
Date de naissance : 20/10/1991
Age : 32
Race : Future Tueuse
Localisation : Sunnydale, ou plutôt ce qu'il en reste...
Citation : Does the walker choose the path, or the path the walker?
Date d'inscription : 30/03/2005

Feuille de personnage
Status Rp : Libre
Race : Future Tueuse/Humaine
Alignement + Groupe/Clan : Le bien, Premier Groupe/Clan

Sabriel Way [Validée] Empty
MessageSujet: Sabriel Way [Validée]   Sabriel Way [Validée] EmptyVen 25 Juil - 19:03

Sabriel Way [Validée] Avamyleec12Sabriel Way [Validée] Avamyln2Sabriel Way [Validée] Avamyleew5

¤ { Nom } ¤
Way

¤ { Prénom } ¤
Sabriel

¤ { Âge } ¤
19 ans

¤ { Race } ¤
Humaine / Future Tueuse

¤ { Alignement + Groupe/Clan } ¤
Du coté du bien, fait partie du premier Groupe/Clan.

¤ { Pouvoir(s) } ¤
Sabriel possède les aptitudes d’une Future Tueuse. Son pouvoir est grandissant à la suite de chaque combat avec une Larme mais seulement si l'ennemie est tuée cela va de soit.

¤ { Histoire } ¤
Mon histoire n’est pas très joyeuse, mais quelle histoire l’est vraiment dans ces années si sombres ? Mon nom, Sabriel Way, je suis née -dans des conditions terribles- là où toutes les autres enfants le sont ou presque, les bâtiments barricadés. Mes parents étaient des survivants, ma mère Lirael et mon père Sameth, étaient deux combattants très liés l’un à l’autre, entraînant tous ceux qui le désiraient à se battre. Malheureusement je n'ai pas pu garder une image bien vive d'eux, tous deux tué alors que je n’avais que trois ans par une Larme. Personne ne savait exactement comment ils étaient décédés, ils n’étaient que pour ainsi dire une perte de plus parmi les centaines d’autres.

À la suite de leur mort, j'ai alors été élevée par un autre jeune couple –tous survivants humains ne vivent pas très âgés en ces périodes de chaos je vous le rappelle-... Ce jeune couple je m’en souviens très bien. La femme n’était pas très grande, mais elle avait de magnifiques cheveux blonds qui se terminaient en plusieurs pointes rebelles. Elle se prénommait Elizabeth et celle-ci était si douce, si frêle, mais pourtant elle était une future Tueuse. Celui qui l’accompagnait dans sa vie de tous les jours, se nommait Jared, qui curieusement, semblait tout aussi fragile qu'elle. Elizabeth m’avait un jour confié vers l’âge de six ans qu’elle connaissait bien ma mère, que depuis qu’elles étaient nées, elles étaient amies. Elle m’avait d'ailleurs révélée que Lirael aussi était une Future Tueuse, que son pouvoir avait été anéanti par une Larme et que s'était à sa progéniture de reprendre le flambeau, qu’un jour sûrement mon tour serait venu d’être une Future Tueuse puisque cette destinée dormait en moi. En grandissant, j’appréhendais ce fameux instant ou viendrait le jour de ma première bataille avec une Larme. Grâce à Elizabeth, j’ai pu apprendre pendant plusieurs années les leçons de la vie... En autre à me battre. Vers l’âge de dix-sept ans j’étais fin prête. Il faut que vous sachiez que le premier combat d’une Future Tueuse est crucial. Si elle réussit à tuer une de ces créatures, elle devient en quelque sorte une Tueuse. En fait, elle ne retrouve jamais sa pleine puissance, mais elle en gagne tout de même. Plus une tueuse amasse les combats, plus elle devient forte. Ce qui est très difficile avec un de ces combats est le fait que vous n’avez que votre force humaine et la rage en vous la toute première fois.

Bien entendu j’ai gagné mon premier combat puisque si ce n’était pas le cas je ne serai pas ici à vous raconter mes périples. Pour tout dire cette première bataille, je m’en souviens comme ci c’était hier. Je m’étais retrouvée dans un grand édifice qui me semblait vide au premier coup-d’oeil. Toutefois, un jeune homme y était aussi. Il était assez grand et bien pâle. Néanmoins, la couleur de son visage n’était que le résultat de la peur morbide qu’il éprouvait à cet instant. Il s’était caché la pendant plusieurs jours essayant tant bien que mal de retourner sain et sauf aux bâtiments. Quand il m’a vu débarquer en plein combat il me croyait l’ennemi et il fessait ses prières. Je dois quand même vous dire que c’est ce jeune homme qui m’a sauvé. Quand il avait enfin compris que je n’étais qu'une simple humaine et de l’importance de cette bataille, il s’est interposé entre moi et la Larme alors que mes dernières minutes étaient comptées. La Larme distraite par son geste pour une simple fraction de seconde n’a certes pas remarquée que je m’étais relevée du sol aussi rapidement que mon corps endolori pouvait me le permettre sachant très bien qu’une chance telle que celle-ci ne se représenterai plus. Et puis j’ai assommée la Larme au sol pour ensuite la décapiter. La sensation que j’avais alors éprouvée était indescriptible...

Bref, il s’appelait Nevin, le garçon qui a rassemblé tout son courage afin de me sauver. Je suis très rapidement tombée amoureuse de lui. Il avait 17 ans tout comme moi, étrangement je ne l’avais jamais rencontrée avant... (Bien que les bâtiments barricadés soient assez grands, tout le monde ou presque se connaît là-bas.) Enfin, je dus retourner au repère avec son aide et j’étais plutôt pressée puisque mon sang s’écoulait de mes blessures à une vitesse telle que toutes les Larmes de la ville pouvaient bien le sentir. Enfin arrivé aux bâtiments je crois bien m’avoir évanouie dans les bras de mon bienfaiteur puisque cet instant est assez vague dans ma mémoire. Ce n’est que quelques semaines plus tard que je me suis réveillé dans la section “hôpital” du repère. Il faut dire que depuis que les Larmes ont le contrôle de la ville, la section “hôpital” n’est rien de plus que quelques sacs de couchage alignés le long d’un mur.

Quand enfin j’ai ouvert les yeux, Nevin était là. Depuis deux semaines il était resté à mon chevet. Le lien que j’avais pour lui et lui pour moi était si fort, si fort que je ne peux vous le raconter. Ces derniers temps j’avais gagné un ami, une bataille mais j’avais aussi perdu ma famille. La nouvelle fut un choc, car d’après les rumeurs, quelques heures à la suite de la célèbre journée de ma première confrontation avec une Larme, Elizabeth et Jared étaient inquiets de mon absence prolongée et partirent donc à ma recherche, sans jamais revenir. Je crois avoir beaucoup plus pleurée pour leur disparition que pour celle de mes parents. Mais je m’en suis sortie, il le faut bien n’est-ce pas ? Beaucoup comptaient sur moi, tout comme d'autres futures tueuses qui auraient besoin de renfort. Alors, depuis deux ans je me bats en mission afin de retrouver d’autres humains ou simplement pour des combats nécessaires. Nevin m’accompagne toujours et depuis nous sommes inséparables. Vous savez, je vous disais au tout début que mon histoire n’était peut-être pas joyeuse. Mais pour toute histoire il y a une fin, la mienne sera peut-être heureuse un jour, qui sait après tout ?

¤ { Description physique } ¤
Sabriel est de taille moyenne, elle est dotée de longs cheveux noirs qui s'harmonisent plutôt bien avec ses yeux d'un bleu vert. Quant à son visage, il semble si délicat qu'il serait sans aucun doute comparable à celui d'Elizabeth.

¤ { Description psychologique } ¤
Sabriel est une fille assez optimiste -comparée à beaucoup d'autres- et qui va toujours de l'avant. Malgré la situation actuelle, elle à confiance qu'un meilleur lendemain est toujours possible. C'est à vrai dire une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui est pleinement capable d'affronter n'importe quel danger pour aider ceux qu'elle aime.

¤ { Allié(es) } ¤
Tous ceux qui du premier Groupe/Clan pour ainsi dire. Donc Humains, Futures Tueuses et Anciennes Créatures.

¤ { Ennemi(es) } ¤
Les Larmes de Sang principalement et toutes autres créatures voulant anéantir le bien. (Turoks-Hans, Démons, etc.)

¤ { Signe(s) particulié(s) } ¤
Aucun

¤ { Avatar } ¤
Amy Lee
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabriel Way [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz Daniel Osborne [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Sin Of Your Soul :: Premiers pas vers les mystères de Sunnydale :: Présentations / Personnages prédéfinis / Postes vacants :: Fiches Validées-
Sauter vers: