Bienvenue sur Sin Of Your Soul

Jeu de rôle basé sur la série Buffy contre les vampires, 50 ans après la destruction de Sunnydale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Espèces de Sunnydale et leurs Quartiers Généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Taker
Your Soul Is Mine
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Espèces de Sunnydale et leurs Quartiers Généraux   Mar 26 Avr - 22:42


Il existe maintenant à Sunnydale, de nouvelles espèces cohabitant (avec grande difficulté il faut l'avouer) avec les anciennes. Ce topic est là pour vous les énumérer et vous les décrire. Avec est également donné quelques informations sur leurs quartiers généraux...

Il faut savoir que ces espèces sont réparties en trois clans, ou groupes, qui s'affrontent continuellement pour diverses raisons : survivre, chasser, s'amuser ou bien reprendre ce qu'on leur a volé...

Il n'est cependant pas exclus de n'appartenir à aucun de ces groupes, juste très dangereux de le faire. Par ailleurs si vous désirez créer un nouveau groupe il vous faudra avoir au moins dix membres dans celui ci... À vous de jouer!
__________________________________________________________________
__________________________________________________________________

Premier Groupe/Clan:

~ Humains : Ces hommes et femmes sont d'anciens habitants de Sunnydale ou des environs. Par la force des choses, ils ont eu à apprendre l'existance d'une ou plusieurs races de démons ou êtres de la nuit. A présent, ils n'ont d'autres choix que de faire confiance à leurs leaders pour rester en vie. Toutefois, certains d'entre eux ont quelques pouvoirs ou capacités, comme les Mercenaires (Guerriers excellant dans un art du combat), Chasseurs, ou les Sorcièr(e)s.

~ Futures Tueuses Potentielles : Depuis que les Larmes ont mis la main basse sur Buffy Summers, toutes les tueuses sont passées à la trappe ne partageant plus l'essence de La Tueuse. Quoique, selon une rumeur, tuer l'un de ses "nouveaux" Vampires permettrait de restituer un peu de l'essence de la Tueuse aux potentielles. Est-ce vrai ? C'est ce qu'affirme la seule Tueuse encore capable de se battre: Faith Lehane.

~ Créatures du bien : Certains Monstres ont rejoint ce groupe de résistance simplement parce qu'ils partagent les mêmes idéaux que leurs confrères humains. C'est pour cette raison qu'il n'est pas rare de croiser un vieux Lycan ou encore Clément, le seul Démon possédant "un gros problème d'acné" et un cœur gros comme ça.

Habitat


>>> Un complexe de plusieurs immeubles reliés entre eux par un parking sous-terrain est leur repère. Bien évidemment, pour éviter d'être chassé, toutes les portes d'entrée ont été condamnées, ainsi que celles du parking, mise à part deux ou trois passages discrets, introuvables pour ceux qui ne connaissent pas la cachette. Mais en cas de coup dur, ils peuvent également détruire les ponts reliant les immeubles au parking et s'y maintenir en sécurité jusqu'à ce que la tempête se passe.


(Si amélioration du complexe, le préciser à un admin qui modifiera la description.)
__________________________________________________________________

Deuxième Groupe/clan

~ Vampires : Tout le monde en a déjà entendu parler. Mythe, légendes, ils sont depuis les démons et autres créatures ont perdu le royaume qu'était la Terre. Ce sont ceux qui ont le plus souffert de l'arrivée des Larmes : toutes les proies faciles sont déjà récupérées et ils n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent. Heureusement quoi qu'il arrive la "nature" suit son chemin. Aussi la diablerie ( boire le sang d'un autre vampire ou larmes de sang) est elle d'actualité. De plus, un laboratoire de clonage de sang humain a été crée au sein d leur QG, afin d'assurer leur survie.

~ Lycans/ Loups garou : Depuis que le premier loup garou apparu suite à la mutation génétique d'un homme mordu par un loup, les Loups-Garous n'ont cessé de faire parler d'eux au travers du globe. Mais toute race connaissant une évolution, certains loups garou ont mutés donnant naissance à la lycantropie. Les lycans sont d'anciens loups garou, c'est à dire homme loup se tranformant durant les jours de cycle de pleine lune soit 3 jours. La différence avec les loups garou est qu'ils peuvent laisser s'exprimer la bete qui est en eux hors cycle de pleine lune, sauf qu'ils ne se transforment pas totalement en bete et garde une forme quasi humaine. Ils sont toute fois plus rapide, fort et dangereux une fois le cycle de lune entamé et totalement transformés.

~ Démons Mineurs : Eux aussi on les connaît, ils sont issus de diverses légendes urbaines n'ayant ni queue ni tête. Ils ne sont pas plus fort qu'un simple Vampire, mais c'est en nombre qu'ils font la différence. Chassés par les Larmes parce qu'ils étaient trop faibles, que vont-ils devenir ? Parmi eux se trouvent les gnomes, lutins et autres etres de légendes.

Habitats


>>> Les usines désaffectées (ancienne partie de la Ville) leurs servent de repère et d'abri contre la lumière du Soleil pour certains. Remodelé, celles ci sont réparties par catégorie d'êtres et sont donc accomodées à leurs convenances. Aussi chez les vampires trouverons nous un laboratoire de clonage sanguin, de quoi se protéger du soleil etc... Tandis que chez les autres, de la verdure ou du crotins. Certaines créatures étant trop faibles de jour ou de nuit, voir des deux, les différentes races ont dues s'associer afin de s'auto protèger au mieux créant ainsi des alliances. Un système défense et offensif est donc mis en place ainsi qu'une solution de retraite. Si jamais l'alarme sonne et que les traqueurs sont devant les portes des bâtiments, alors ils vont tous se réfugier dans les divers abris anti-atomiques. Chaque catégorie de démons en ayant plusieurs.


(Si amélioration du complexe, le préciser à un admin qui modifiera la description.)
__________________________________________________________________

Troisième Groupe/Clan :

~ Larmes de Sang : Voilà LA nouvelle espèce de "Vampire" par excellence. Elle est le résultat d'expériences mélangeant plusieurs espèces dont les Turoks Hans, vampires, humains et essence de Tueuse. Théoriquement parlant, ils ne craignent pas grand chose. La lumière du jour, l'eau bénite, l'ail, les pieux ou bien encore les croix ne leur font rien du tout. Servez vous donc d'armes plus tranchantes ou expéditives. Et comme toutes les tueuses ont été réduites à l'état de simples humaines, il n'y a plus aucun espoir. Sauf si les ouies dires sont exact et que tuer une Larme reviendrait à redonner un peu de l'essence de la Tueuse aux potentielles.

~ Turoks Hans : Les esclaves des Larmes de Sang depuis que les Démons Mineurs ont été renvoyés de Sunnydale. N'étant pas plus futés qu'un oiseau, mais toutefois plus fort qu'une bête féroce, les Vampires supérieurs les ont gardés pour effectuer leurs tâches ménagères et, en cas d'attaques, protéger le Château : leur quartier général construit avec la sueur et le sang des Turoks Hans.

~ Démons Majeurs : Ayant jurés fidélité aux Larmes, ces Démons issus des légendes mythologiques ont souvent été la cause de nombreuses apocalypses et vu l'étendue de leurs pouvoirs, cela se comprend. Prospercxa, cela vous dit quelque chose ? Et bien elle fait désormais partie des sbires des Larmes. Sinon, les Démons Majeurs sont envoyés pour diverses raisons : espionnage, destruction massive, traque et chasse de nourriture. Bref, des hommes à tout faire.

Habitat


>>> Le Château, construction des Turoks Hans sous les ordres des Larmes de Sang, est une beauté architecturale. Et son intérieur, rempli de fresques et de peintures d'illustres Démons, est d'un goût chic et raffiné convenant aux Larmes. Alors que ces dernières occupent principalement les tours, les Turoks se contentent des écuries et les Démons, lorsqu'ils ont été invoqués, siègent dans des chambres pour invités. Plein de place pour mettre un toit à tout ce joli petit monde.


(Si amélioration du complexe, le préciser à un admin qui modifiera la description.)
__________________________________________________________________
__________________________________________________________________

Il vous faut savoir que les différents endroits présentés ici sont accessibles par RP si vous y êtes conduits ou si vous savez qu'un Groupe y siège (mis à part pour le Château, qui est connu de tous). Les tours du Château, le parking des bâtiments barricadés et les abris des usines sont secrets et invisibles à quiconque ne faisant pas partie du Clan : vous pourrez donc y conspirer et comploter en paix.

Je crois que tout a été dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander aux Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Espèces de Sunnydale et leurs Quartiers Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos vos leurs s'accusent
» Ils mentent sur leurs CV
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» Quartiers Résidentiels
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Sin Of Your Soul :: Premiers pas vers les mystères de Sunnydale :: Règlement / Contexte / Annonces-
Sauter vers: