Bienvenue sur Sin Of Your Soul

Jeu de rôle basé sur la série Buffy contre les vampires, 50 ans après la destruction de Sunnydale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Taker
Your Soul Is Mine
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Histoire du forum   Mar 26 Avr - 20:01

Ancien Sunnydale, 2003

La Force a été vaincue aux périls de plusieurs vies. Sunnydale est anéantie et le monde est désormais peuplé de Tueuses plus nombreuses que jamais, s’alliant ensemble afin d’éliminer les forces du mal. Mais cela devait-il vraiment finir digne d’un récit de conte de fée? Non.

Entrailles de la Terre, 2015

D'une haine grandissante, d'une force ahurissante, une nouvelle race de vampires s'apprêtait à dominer la terre tout entière. La Force avait perdu une bataille, mais ne renonçait pas pour autant à la guerre. Ainsi elle se trouva un nouveau sbire et de leurs folies n'acquirent les Larmes de Sang. Humain portant en eux le sang des Turoks Han et des vampires tel que nous les connaissons, ils développèrent rapidement des aptitudes et forces qui leur prédisaient un radieux avenir. Seul hic... Ils ne pouvaient marcher à la lumière du jour. Une obsession devenue si forte qu'ils finirent par trouver LA solution... Transformer Buffy Anne Summers et changer à tout jamais le destin des Tueuses.

Vous retrouverez une description plus détaillée des Larmes de Sang à la suite de ce post.

Nouveau Sunnydale, 2015

Plusieurs années se sont écoulées avant que Sunnydale ne soit reconstruite tel qu’auparavant. La vie semblait reprendre peu à peu son court normal pour tous les habitants. Quant à Buffy Summers et le Scooby gang, après des vacances bien méritées, ils durent reprendre du service enchaînant bataille sur bataille. Les prémices de la fin étaient pourtant déjà visibles. Jamais ils n'avaient autant souffert pour maintenir un semblant d'ordre à Sunnydale. Les démons mineurs disparaissaient de plus en plus, pour laisser place à d'autres plus féroces et hargneux que jamais. Toutefois, personne ne semblait se douter de l'ampleur du danger qui menaçait non seulement Sunnydale, mais également la terre entière. Du moins pas avant que le destin de la Tueuse change brutalement de direction lors de cette journée de juin 2015 qui restera gravée dans la mémoire de bien des personnes comme étant celle où Buffy Summers devint le miroir de ses propres ennemis. Se faisant capturer et transformer en une Larme de Sang, elle acheva leur œuvre. Elle devint leur source d'énergie et de force leur permettant de non seulement marcher à la lumière du soleil mais également être supérieurs aux autres vampires connus. Mais le plus grave était que sa transformation annula par la même occasion le don offert aux autres Tueuses lors de la cérémonie de la hache. Privées de leur source d'énergie, les tueuses redevinrent de simples potentielles, le début de la fin était annoncé...

Terre, 2050

Sans Tueuses depuis 2015, les humains sont désormais sous le contrôle des Larmes de Sang. Le chaos règne partout dans ce monde maintenant dévasté par la peur et la mort. Ce n’est qu’après plusieurs années d’acharnement que les humains découvrirent un moyen de retour à la source d’une essence autrefois perdu.

Le destin peut parfois être modifié, mais on ne peut ignorer le fait que bien des jeunes filles soient destinées à devenir des tueuses. Pour chaque Larme de Sang tué, l’énergie qu’ils avaient autrefois volée aux anciennes tueuses, doit obligatoirement, mais graduellement, retourner à celles dont les destins sont de combattre les forces du mal.

Situation actuelle

Trois groupes distincts sont maintenant en conflit. Une impitoyable soif de pouvoir conduira ces êtres à éventuellement devoir s’anéantir les un des autres.

Premier Groupe/Clan : Humains, Chasseurs, Futures Tueuses Potentielles, *Anciennes Créatures.

Deuxième Groupe/Clan : Vampires, Lycans, Démons Mineurs.

Troisième Groupe/Clan : Larmes de Sang, Turoks Hans, Démons Majeurs.

*Les anciennes créatures : anciens vampires, lycanthropes et démons s'alliant toujours aux humains.

Code : Saule

_________________________________________________________________

Contexte écrit par: Faith Lehane, Surreal Caulfield, et Sabriel Way. Il est interdit de se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul Taker
Your Soul Is Mine
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Histoire du forum   Mar 26 Avr - 20:02

¤ Les Larmes de Sang, Introduction ¤

Surnommés de cette façon par les humains pour avoir fait couler pendant plusieurs années le sang des innocents, les Larmes de Sang sont de terribles prédateurs. Ils sont munis d’une force incroyable et d’une vitesse hors de l’ordinaire. Ils ressemblent toutefois aux autres vampires connus, ce qui leur attribuent un teint très livide. Ils ne redoutent que les épées, couteaux ou toutes autres armes sujettes à les blesser gravement. Ils bravent de plus le soleil sans difficulté apparente ce qui pousse leurs proies à devoir se cacher nuit et jour sans relâche... Autre point permettant de distinguer une larme de sang d'un simple vampire: les yeux. En effet, ceux ci ne semblent être que deux orbites noires dont aucune lueur ne filtre.

¤ Origine ¤

Les Larmes de Sang n'ont pas toujours été. Ils ne sont que le fruit de manipulations qui finirent par aboutir. Une armée de vivants au service du Mal. Certains pensent que les premières expériences datèrent d'environ trois ans après la défaite infligée par le Scooby gang à la Force, dans la ville de Cleveland ou une autre bouche des enfers avait été découverte. Mais ce n’est qu'en cette année fatidique de 2015, que tout bascula pour l’espèce humaine lorsque enfin ces monstres décidèrent de se dévoiler au reste du monde. Les Larmes de Sang sont pour tout dire d’origine inconnue ou plutôt dirons nous que nous ne savons que peu sur leur "composition". Certains disent qu'ils viennent des entrailles de la Terre et qu'ils ont été fabriqués par le Diable lui-même. D’autres racontent que les Larmes sont des croisements de plusieurs démons, vampires et autres créatures démoniaques sortis tout droit de vos pires cauchemars. Néanmoins, une chose est assurée, de toutes les créatures qui ont existé jusqu’à présent, ce sont les Larmes de Sang qui ont laissé leur plus grande marque.

¤ Comment devenir une Larme? ¤

La réponse est simple : par morsure et tout comme les anciens vampires ce procédé requiert que vous buviez le sang de votre créateur afin d’achever la transformation volontairement ou pas, ce qui équivaut si vous survivez à la perte de votre âme. Le processus de changement est d’ailleurs très douloureux et quasi insoutenable, à tel point que la douleur pourrait bien vous rendre fou. Vous devez savoir que devenir Larme est beaucoup plus difficile mentalement que devenir un simple vampire. N'oubliez pas que vous restez vivant donc prenez cela comme une mutation et non une renaissance.

¤ Caractéristiques ¤

Sachez que les Larmes ne sont pas de simples "vampires", certes ils survivent de sang comme tous les anciens, mais ils détiennent une arme que les autres n’ont pas : ils ont la capacité de sortir à la lumière du jour. Voilà une petite fiche rapide sur la Larme de Sang :

Pouvoirs : Force et vitesse accrue, ils sont très doués au combat.
Faiblesse : Le sang, puisqu'une seule goûte suffit à détourner leur attention.
Ils ne craignent pas : Le soleil, l’eau bénite, les pieux, les croix et l’ail.
Ennemis : Humains, démons, lycanthropes, anciens vampires et anciennes créatures pouvant les nuire d’une façon ou d’une autre.

Caractéristiques physique:

Des yeux démunis de pupilles ou blanc. Seul un noir jais transparait de leurs orbites.
Une voix plus roque que celle que la personne contaminée aurait due normalement détenir.
Un teint plus ou moins livide et ce malgré le fait qu'ils puissent marcher à la lumière du soleil.

¤ Retour à la source ¤

Il est primordial de savoir que le fait de tuer une Larme redonne en quelque sorte une essence perdue aux futures Tueuses. Ces potentielles sont en fait de simples filles qui ont toujours été destinées à relever ce fardeau. De génération en génération, ce pouvoir est passé, bien qu’encore endormi. Tuer une Larme éveille graduellement une Tueuse.

¤ Combattre une Larme? ¤

Combattre une Larme de Sang est possible bien qu’extrêmement difficile. Les créatures qui se battent contre les Larmes ont bien entendu moins de mal à les tuer qu’un humain qui tenterait le coup.

Voilà une liste des méthodes destinées à tuer une Larme chez les différentes espèces (elles ne sont pas toutes incluses) :

Les humains : Décapiter. Cette action peut être accomplie à l’aide d’armes tranchantes. Décapiter assure la mort d’une Larme de Sang.

Les lycanthropes : Déchiqueter. Le but ici est en fait de détruire en plusieurs morceaux le corps d’une larme à l’aide des canines aiguisées.

Les autres créatures : Brûler. Cette méthode quoiqu’un peu moins rapide achève facilement une Larme. Auprès des démons, brûler est assez courant. Néanmoins, ils leurs arrivent de décider de décapiter tout comme l’humain.

Il ne faut tout de même pas oublier que tuer un de ces vampires est une tâche ardue qui nécessite beaucoup de patience et de ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Sin Of Your Soul :: Premiers pas vers les mystères de Sunnydale :: Règlement / Contexte / Annonces-
Sauter vers: